Les vicieuses,

Corine, la petite cochonne au tel

brune sexy cochonne au tel
Toute disposée à jouer la cochonne au tel avec toi

Bonjour ! Je suis Corine cochonne au tel et j’ai 30 ans. Mon annonce s’adresse particulièrement aux couples ou à ceux qui veulent tenter le sexe à trois au téléphone. Donc, que vous soyez célibataires, fiancés, mariés, veufs, ou divorcés, je n’ai aucune restriction. Je suis très ouverte d’esprit et en quête de découverte tous les jours. J’adore le sexe et tout ce qui est autour. D’ailleurs, je me sens bien dès qu’on parle de sexe et je brûle d’envie de baiser.

Lorsque je regarde un film porno, je vais souvent dans la catégorie « threesome » (trio / plan à trois) pour augmenter le plaisir quand je me caresse au point de jouir à la fin.
Ça vous paraît un peu vicieux peut-être mais je suis ainsi. À vous de répondre à mon annonce si vous vous sentez concernés. Donc je mets tout de suite une croix sur les mecs timides : je veux des mecs qui osent tout faire sans aucun complexe et qui se donnent au fond avec moi ! Pour autant, si vous voulez bien apprendre, vous serez les bienvenus.

Et oui ! Ça m’excite quand on fait l’amour à trois, que ce soit deux hommes qui me baisent en même temps, ou une copine et moi pour s’occuper d’un seul homme.

L’idée de réaliser ce fantasme au téléphone m’est venue et depuis, je pouvais plus m’en passer ! Je suis devenue plutôt accro et je trouve plus excitant de jouer la cochonne au tel, surtout avec un couple qui aime ce genre de pratique.
Pour la première fois de ma vie, j’étais avec une copine cochonne et on commençait à parler au tel de choses coquines pendant que son copain passait et il nous a entendu parler ! Il nous a tout de suite rejointes au fil et la discussion est devenue de plus en plus chaude. J’entendais des gémissements. Ils se caressaient et rien qu’avec ça, je mouillais. Lorsqu’ils s’embrassaient, je léchais la chatte de ma copine et les boules du mec en lui caressant en même temps la queue. Je me plaisais à faire des scènes cochonne au tel. Ils étaient tous les deux très excités autant que moi !

On est cochonne au téléphone et super bonnes !

Le mec n’a pas su résister à ma voix sensuelle et m’a défoncé la chatte au téléphone. Il m’a prise à quatre pattes et a enfoncé sa grosse bite bien raide dans ma chatte, pendant que la fille et moi, on faisait un 69 pour se lécher le clito. On a fini notre partie cochonne au téléphone à trois avec la fille en dessous de moi et le mec nous pénétrait successivement. Il faisait le tour jusqu’à ce qu’il finisse d’éjaculer sur nous deux. J’adore quand on éjacule sur mes seins, sur mes fesses ou sur ma figure. Tous les trois nous avons tous tellement kiffé qu’il nous arrivait de le refaire de temps en temps.
Alors, si vous êtes en couple ou en solo et que cette aventure vous tente, appelez-moi tout simplement pour faire le reste !