Téléphone lui

numero coquin de jeune blonde salope

Téléphone lui

Une gorge profonde jouissive avec Jessica au numero coquin

Bonjour les mecs !
Je suis Jessica, une fille blonde de 23 ans qui aime faire des turlutes au numero coquin. Auparavant, j’étais coiffeuse, mais je décide d’abandonner le salon pour me consacrer à ma passion. Si tu ne me connais pas encore, sache que je suis une fille perverse qui a un faible pour les bites, quelle que soit leur taille.
J’adore me faire entourer par tout un tas de queues bien viriles pour une bonne partie de fellation au téléphone.

Depuis toute jeune, j’ai pris l’habitude de mettre des objets dans ma bouche pour me les prendre comme une bite. Et quand j’ai eu 18 ans, j’ai accordé ma toute ma première pipe dans les toilettes du lycée.
Eh bien ! Si t’as besoin d’un moment de jouissance et si tu veux t’éclater, il ne faut plus attendre pour concrétiser tes fantasmes. Viens découvrir mes talents de fille suceuse. J’adore les gorges profondes surtout si ta bite est énorme. Je tremblerai de plaisir en sentant ta queue fourrant ma bouche talentueuse.
Rien qu’en devinant ton pantalon baissé devant moi et en matant ta bite bien raide en face de moi au numero coquin, ma chatte devient dégoulinante. Lorsque je suis seule, je trouve du plaisir à me toucher la chatte et la fourrer en utilisant des légumes et en insérant des objets coquins dans ma fente.

Quant à ton profil, je ne suis pas trop exigeante. Il me suffit que tu disposes d’une bite digne d’une bonne pipe. Il faut que celle-ci soit bien raide car ça ne sert à rien de sucer une queue trop molle ! Je suis également une fille ouverte d’esprit et sans tabou. Je ne suis également pas contre un plan baise déjanté, et tu peux même me faire part de tous tes fantasmes même les plus cochons. Et aussi, j’adore entendre ta voix grave me racontant tes anciens ébats sexuels et des cochonneries. Vraiment, cela me fait vibrer de plaisir.

J’avale ta queue avec mon numero coquin

Nous pouvons également concrétiser tous nos fantasmes puisque l’essentiel c’est que nous puissions prendre notre pied en jouant à tous les jeux coquins et pervers en direct de mon numero coquin.
Donc si tu souhaites sentir ta queue introduite dans la bouche, puis dans la chatte d’une petite garce perverse, viens me joindre au téléphone rose. Nous allons passer une belle soirée ensemble en faisant un dial hot. Bien sûr, je ne te refuserai pas si tu me proposes un plan sexe à plusieurs. Les bites et les couilles, je les mange, je les lèche. Je ne veux même pas manquer une seule goutte de ton lait chaud. Tout ce qu’il te reste à faire est de composer mon numero coquin sur ton téléphone, et de passer une conversation érotique avec moi à n’importe quelle heure.

À très vite !
J’pense à toi !
Et toi aussi, pense à moi hein. Bisou.

Téléphone lui

0895500635

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *