Les vicieuses,

Tu as envie de baiser au tel avec Alizée ?

jeunette gros seins baiser au tel

Salut,
Je m’appelle Alizée, j’ai 25 ans. Je vous invite à me baiser au tel. Dernièrement, j’ai découvert que je suis bisexuelle, j’annonce tout de suite la couleur au téléphone. Ma plus grande particularité, c’est que je suis poilue. Je me rase mais très rarement car j’aime bien rester naturelle. J’adore aussi les hommes poilus. Comme je suis bisexuelle, j’aime bien lécher une chatte poilue. Cela me procure un plaisir fou de sentir une bonne chatte touffue.

Vous allez peut-être trouver cela bizarre mais j’aime bien les chattes ou les bites qui ont une petite odeur. Avant j’étais très à cheval sur l’hygiène mais après être sorti avec un homme qui me léchait tous les matins alors que je ne me suis pas encore lavée. J’ai aussi pris l’habitude de ne plus trop faire attention à l’hygiène. Maintenant, j’adore les poils et les petites odeurs. Peu de personnes peuvent comprendre ce fantasme sauf si eux aussi ont en envie. Les scatophiles et les urophiles aiment bien passer du temps avec moi au téléphone car ils trouvent en moi la partenaire idéale.
A part le sexe classique, je suis très ouverte. J’adore découvrir de nouvelles positions. Tous mes amants kiffent baiser au tel avec moi. Ils me trouvent très salope et surtout différente de leurs autres partenaires.

Justement j’ai envie de vous faire vivre quelque chose de différent. Comme cela, vous allez toujours vous rappeler des moments passés avec moi. Un autre point positif aussi, c’est que je ne suis pas du tout jalouse. Quelques uns de mes amis savent que je fais l’amour au téléphone. Ils savent aussi que je m’adonne à des pratiques très hard. D’autres comprennent tandis que d’autres se sont éloignés de moi car ils ont du mal à digérer le fait que je suis scatophile. Avec ce genre de pratique, il faut vraiment essayer avant de porter un jugement. Il est vrai qu’il faut au moins en avoir envie ensuite je m’occupe de vous encourager au téléphone.

Maintenant que je suis très ouverte, je remarque que j’ai plus d’amants. J’ai remarqué que les hommes ont toujours envie d’essayer des choses très hard mais n’osent pas l’avouer surtout si la fille pose une barrière. Quand je leur fais comprendre que rien ne me gêne, c’est seulement à ce moment-là qu’ils osent tout avouer. C’est une réaction tout à fait normale. L’avantage avec moi c’est qu’on peut baiser au tel avec quelques extras en bonus. Tout ce qui va se passer au téléphone restera juste entre toi et moi, alors viens vite me raconter tous tes fantasmes. Je prêterai un intérêt tout particulier à tes moindres désirs. Je t’attends. Bisous.