Les coquines,

Le sex telephone, la meilleure manière de faire l’amour

coquine jeune salope sex telephone

Je me prénomme Lorie, une fille perverse passionnée par le sexe. Je travaille en tant que secrétaire médicale. En général je finis toujours mon travail à midi et je rentre pour animer des rencontres sex telephone rose. Pour attirer des mecs, il m’arrive souvent de me prendre en photo nue et de choisir celles qui sont les plus sexy pour les publier sur les sites de rencontre puisque je suis le genre de fille perverse, allumeuse, et qui trouve du plaisir à faire bander les mecs en tout temps. Je laisse souvent ouvert mon telrose sexe à n’importe quelle heure même si je suis au travail puisque j’ai envie de faire l’amour en tout temps.

Un jour, un homme m’a appelé vers 9h du matin après avoir vu mon annonce sur ce site web. Il m’a dit qu’il veut prendre son pied et il m’a demandé si je serais libre le soir pour lui accorder un plan sex telephone. C’est tout ce dont j’attends, alors il n’y a aucune raison que je rejette sa demande. Je lui ai alors dit : « Rejoins moi vers 19 h si cela te va mon gars, je vais m’occuper de toi et de ta bite ». Dès ce premier contact, j’ai pu constater qu’il dispose d’une voix tellement excitante, et il sait bien l’utiliser pour me dire des mots doux. Cela m’a beaucoup plu.

Je vais te démontrer que je suis une salope baiseuse au sex telephone

Mon téléphone a sonné vers 19 h, à l’heure exacte. Heureusement que je me suis bien préparé à cette rencontre sexe comme je le faisais souvent avec les autres gars. Ma chatte est bien épilée et j’ai mis également quelque parfum afin de rendre l’atmosphère plus romantique. Et j’étais sur le point de me reposer sur mon lit lorsque le téléphone a sonné. Son nom est Andrès, un homme d’origine espagnole et qui réside en France depuis plusieurs années. Il n’est pas encore marié. Ce qui l’intéresse le plus, c’est de faire des aventures sexuelles avec différents types de milf infidèle. D’après sa description, il est un vrai macho, un sportif séducteur qui aime raconter des histoires coquines. Le sex telephone, c’est également son domaine.

En effet, notre plaisanterie se change en un dial sexe au bout de quelques minutes seulement. Puis, il a osé enfin me demander s’il peut me faire un bisou baveux en direct du téléphone rose. Passionnée et excitée par les histoires coquines qu’il m’a racontées, je me laisse faire puisque j’ai une envie terrible de m’envoyer en l’air. Ainsi, on s’embrassait pendant quelques minutes, puis on se caressait. Je ressentais ses mains qui baladaient sur tout mon corps. Mon excitation ne cessait de s’accroître surtout lorsqu’il passait ses mains sur ma poitrine. Puis l’une de celles-ci descendait vers ma chatte, les doigts tripotant mon clito. Et moi, mes mains étaient en train de déboutonner son pantalon afin de sortir son mandrin. J’étais tellement surpris puisque son membre est suffisamment gros qu’elle peut bien remplir ma bouche.

De plus en plus hot !

Alors, je procédais à l’introduire dans ma bouche afin de le sucer comme une friandise. Je puisse ressentir ma chatte qui dégouline déjà même si nous étions qu’au début d’une longue aventure. Sentir cette grosse biroute touchant régulièrement le fond de ma bouche me faisait bander énormément. Puis nous avons continué l’histoire en position 69 afin qu’il y ait un échange d’excitation entre nous.
De cette manière, il avait pu profiter de ma chatte, et moi, j’ai pu me régaler de sa bite bien raide au sex telephone. Puis je me mets en quatre pattes afin de lui offrir ma chatte prête à défoncer. Celle-ci devient très lisse, ce qui rend facile la pénétration vaginale même si sa bite est énorme. Il m’a défoncé à fond en position levrette pendant une quinzaine de minutes puis nous avons changé de position et lui aussi, il a changé de fente.

Quand l’excitation était à son paroxysme, nous décidons de poursuivre la rencontre sexe par une séance de sodomie. Sa queue remplissait mon cul et en même temps, je tripotais ma chatte par mes doigts, ce qui ne faisait qu’accroitre mon excitation et mon gémissement. Quelques minutes suffisaient à mon gars de vider ses couilles et moi aussi, mon orgasme commence à s’approcher puis j’ai fait un hurlement de plaisir après quelques minutes d’enculade au sex telephone. Lorsqu’il était sur le point de faire une éjaculation, j’ai pris sa bite pour la diriger vers ma bouche puisque j’étais tellement assoiffée. Ainsi, il a déversé tous ses spermes dans ma bouche.

Et vint l’extase !

Humm ! Ça me rendait tellement dingue de plaisir d’avoir pu goûter son lait chaud. Mais ce n’était pas encore la fin de notre rencontre sex telephone, puisque j’ai repris sa biroute pour la sucer de nouveau. Il se met encore à gémir tout en me disant des mots doux. Avant de raccrocher, il m’a avoué qu’il a pu bien prendre son pied, c’est pourquoi il m’a promis de m’appeler ultérieurement pour une rencontre sexe à trois ou à quatre.

T’as envie de vivre un moment de plaisir ? Contacte-moi vite sur mon numéro de téléphone rose. Je suis une fille salope sans tabou et qui trouve du plaisir à faire l’amour avec n’importe quel mec. Eh oui ! Tu peux bien m’appeler si t’es jeune débutant ou un marié infidèle très doué. Viens entendre ma voix de salope très sexy en faisant une conversation sex telephone avec moi. Je ne manquais pas d’imagination pour te faire exciter et tu peux aussi me faire part de tous tes fantasmes puisque je suis une femme sans tabou. Voilà, tout est dit, je t’attends alors à l’autre bout du fil.