Les coquines,

Telephone coquin avec moi, il n’y a rien d’aussi merveilleux

telephone coquin nichons énormes gros seins
Tronche-moi avec mes nichons énormes au telephone coquin

Salut à tous les mecs qui veulent me niquer sur ce site. Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’avoir des conversations coquines et de faire des trucs cochons sur le telephone coquin ? Bah moi si en tout cas et je peux vous dire que j’y prends beaucoup beaucoup de plaisir et j’prends mon pied à chaque fois qu’un homme me prends par téléphone rose. En fait pour me présenter parce que c’est la moindre des choses non ? Après tout, on va partager l’intimité donc, c’est important que vous sachiez le minimum sur moi et moi pareil.

En fait, je suis Marinah et je suis une fille de 22 ans mais je suis déjà très très coquine. Je l’étais même déjà à 18 ans. Tout ça pour te dire à quel point j’suis expérimentée et à quel point je me débrouille bien quand je suis en compagnie d’un homme plus âgé que moi pour faire l’amour au téléphone ou bien même sur le lit pendant l’amour purement physique.
Eh oui, ça doit te paraître un peu bizarre mais j’aime les hommes mûrs moi, ceux qui ont 40 ans et plus mais pas plus de 55 quand même. Enfin, ça passe si t’es encore bien viril. C’est qu’ils sont expérimentés et il n’y a qu’eux qui savent faire jouir une femme vraiment.

Je ne t’ai pas encore dit mais je suis à la fois serveuse et stripteaseuse dans un bar. Donc, je côtoie beaucoup d’hommes. C’est pour ça d’ailleurs que j’ai commencé à pratiquer le telephone coquin.

C’est que je suis une fille très très belle et j’ai un corps de rêve. Je suis une vraie bimbo quoi, avec des nichons énormes mais naturels et tout le reste. Enfin, tu vois ce que je veux dire avec de grosses fesses aussi et des hanches tout simplement généreuses pour que t’aies une petite idée d’à quoi je ressemble et à quel point je suis trop bonne.
Bref, revenons à nos moutons maintenant. Beaucoup de mecs du bar me désiraient mais comme nous ne pouvons pas avoir de relation avec nos clients, je leur filais discrètement mon numéro coquin le 0895 500 635 pour qu’ils m’appellent et qu’on fasse du telephone coquin sans attirer l’attention.

Au début, ils ont été un peu sceptiques mais je leurs ai dit de se laisser aller et de faire tout ce que je leur demande de faire. Alors, tout s’est bien passé et on a atteint le septième ciel pour tout te dire. En fait, je peux te raconter une des mes plus beaux souvenirs si tu veux pour que tu comprennes à quel point c’est alléchant ce genre de pratique. En plus, il n’y a rien de compliqué. Tu n’as qu’à suivre ton instinct et tes pulsions si tu vois ce que je veux dire.

Voilà donc ma petite histoire au telephone coquin

Une fois, un homme m’a appelé juste après que j’ai eu fait une prestation de striptease. Il s’appelait Jean, il avait 40 ans. Il a dit qu’il était tellement excité quand il m’a vue sur scène qu’il avait envie d’un telephone coquin avec moi. J’étais dans les vestiaires et je n’avais plus de show à assurer. Alors, j’ai dit tout de suite OK.

En plus, j’adore les hommes mûrs alors, je ne pouvais quand même pas refuser un tel offre non ?
Comme j’étais déjà en tenue très sexy, c’était encore mieux disait-il. Il a dit qu’il a envie d’enlever ma soutien gorge pour qu’il puisse me caresser les seins. Alors, je me l’ai enlevé et je me suis mis à effleurer mes seins en pensant que c’est sa main qui me touchait sur le telephone coquin. Puis, il a dit qu’il adore mon corps et qu’il a envie de me caresser et de m’embrasser de la tête aux pieds.

Alors, je me suis mise à me caresser avec des gestes sensuels. Mon cœur s’est mis à battre la chamade et puis, une envie folle me prenait de lui sucer la bite. Alors, je me suis mis à sucer un gode que j’apporte toujours avec moi dans mon sac. Et lui de son côté, il s’est mis à se masturber.

Juste un petit détail, il était dans sa voiture et moi au vestiaire. Et c’est ce qui est encore plus excitant pendant nos ébats sexuels sur le telephone coquin.
C’est qu’on faisait l’amour dans des endroits différents pourtant, on n’était quand même pas si loin l’un de l’autre. Puis, il a dit qu’il a envie de me pénétrer la chatte donc, je me suis mise à fourrer le gode dans ma chatte gourmande. Tout ça se faisait avec sensualité totale et à voix basse. On chuchotait, quoi. C’était trop génial et j’ai vraiment pris mon pied et lui aussi d’ailleurs m’a-t-il dit.

Tel coquin pour voyage au septième ciel

C’est un moment de partage de plaisir donc, il n’y a pas d’intérêt si on n’atteint pas le septième ciel tous les deux. Et enfin, il m’a demandé si gentiment une chose… qu’il a envie de me sodomiser sur le telephone coquin. Il l’a si gentiment demandé que je n’ai pas su résister.

Donc, il m’a sodomisé. C’est-à-dire que j’ai pris le gode et je l’ai enfoncé dans mon trou du cul. C’était trop top, je vous le dis franchement. Ça a duré à peu près une heure et il n’y a pas une seule minute où je me suis ennuyée. J’ai savouré chaque minute et même chaque seconde qu’on a passées ensemble. Si vous voulez vous amuser avec moi, appelez-moi au plus vite. J’ai trop hâte d’avoir des conversations coquines avec vous et de faire des tas de choses cochonnes avec vous. En plus, je vous promets un aller direct vers le septième ciel.

Coquines par téléphonie

Rencontres de femmes chaudes par téléphone


Laisser un message à cette hôtesse

1 Message

Arnaud EDF

février 8, 2018

Ça fait 3 fois que je me branle sur tes gros seins énormes Marinah. T’y es trop bonne !! C’est un truc de fou !! Il faut que je te tronche fortement et virilement parce que je crois que c’est quelque chose qui te manque non ?
Ton telephone coquin je vais te le faire vibrer dans ta chatte et ton cul avec ma bite !! Et on montera à 2 au septième ciel ouais !!
Arnaud EDF

Répondre